Introduction
Cher(e) patient(e),
Vous venez d'être appareillé(e) d'un défibrillateur automatique implantable de la marque MEDTRONIC.
Désormais, il est possible pour le médecin de le surveiller à distance, à l'aide de ce boiter MYCARELINK que vous allez brancher à votre domicile.
Mise en service
Si la mise en service n'a pas été lors de votre hospitalisation, veuillez appeler ce numéro vert (GRATUIT) à votre retour chez vous.
Installation
Une fois la mise en service faite, il vous suffit de brancher votre appareil qui va fonctionner tout seul.
Pour un fonctionnement optimal, nous vous conseillerons de le mettre dans votre chambre ( à moins de 1 mètres de votre lit) et de le laisser branché.
Assistance
Vous pouvez également appeler ce numéro d'assistance (0 800 38 17 00) en cas de question ou de problème avec votre système MYCARELINK.
Attention
Cet appareil n'est pas un appareil d'urgence : en cas de problème médical, merci de vous adresser à votre médecin ou au service d'urgence le plus proche.
Que faire en cas de déplacement ?
Nous vous conseillons de prendre avec vous votre appareil de télécardiologie en cas de déplacement supérieur à 1 mois.